Retour Haut de page

La Reconnexion

La Reconnexion

Recevoir sa « Reconnexion » est un processus d’évolution personnelle, un processus d’élévation vibratoire et d’accélération de votre chemin de vie, afin d’améliorer votre vie dans les domaines matériel, relationnel, spirituel et interpersonnel.

La Reconnexion est un échange accéléré de l'énergie, de la lumière et de l'information trouvées dans les fréquences du Reconnective Healing ®. Cette formation se connecte à trois systèmes : les lignes telluriques de notre planète, les méridiens du corps humain et la grille de l'énergie universelle. La Reconnexion est une expérience unique dans une vie qui nous lie de nouveau à un système intemporel de l'intelligence.

À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés méridiens d’acupuncture, étaient connectés au réseau de lignes énergétiques qui entourent la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier.

Citation d'Eric Pearl : « Une fois que vous avez compris le message qui vous est transmis, vous vous trouvez à un niveau de conscience où les évènements de votre vie s'écoulent dans l'aisance et la grâce. Vous vous trouvez à votre vraie place, relié à votre véritable chemin de vie. Vous êtes à nouveau reconnecté à l'Univers, à votre Soi profond, à ce que Vous êtes réellement, Lumière, Amour et Paix ».

Prérequis ou préparation :

Pas de parfum lors des séances, portez des vêtements près du corps si possible.
Evitez toute pratique pouvant modifier votre état de conscience (alcool, drogues..). Aucun autre prérequis, aucune préparation spécifique, ni aucun rituel ne sont nécessaires pour recevoir sa Reconnexion. 

Il est par ailleurs recommandé, sans obligation aucune, de recevoir une à trois séances de Reconnectif Healing® avant sa Reconnexion.

Nombre de séances : 2

Les séances doivent être espacées d’un cycle de sommeil minimum ou de deux cycles de sommeil maximum. Le praticien suit un protocole bien défini. Il ne touche pas la personne et ne parle pas pendant les séances.

La durée minimale de la première séance est de 35 minutes
La durée minimale de la deuxième séance est de 40 minutes

Ce processus ne se reçoit qu’une seule fois dans sa vie et en cabinet, cela ne se pratique pas à distance.

Demander au praticien de vous présenter son certificat s'il n’est pas affiché dans son cabinet en tant que : Praticien Certifié de La Reconnexion - Niveau III
Nous garantissons que tous nos membres praticiens sont à jour de leur accréditation (révision obligatoire tous les 2 ans).

Information importante : Si vous avez effectué votre Reconnexion auprès d'un praticien(ne) non certifié(e), sachez que votre Reconnexion ne sera pas validée par le bureau officiel The Reconnection®.

Déroulement des 2 séances :

Vous êtes habillé dans une tenue confortable et près du corps, allongé sur le dos sur une table de massage. Vous avez au préalable retiré vos chaussures et vos lunettes (si vous en portez). Vous n’avez rien à faire, restez allongé et soyez à l’écoute de vos sensations, de vos ressentis.

Un débriefing se fera avec votre praticien après la séance, afin de partager votre expérience. Prévoir un temps supplémentaire.

Coût de la séance : 333€
pour le total des deux séances de La Reconnexion,

Tarif imposé par Eric Pearl dans la monnaie du pays où elle est pratiquée.

Que peut-il se passer pendant les séances ?

Chaque personne est différente, chaque expérience aussi.
Il est possible que vous ressentiez des différences de température chaud et/ou froid, des picotements, des fourmillements ou toutes autres sensations. Votre rythme cardiaque peut s'accélérer. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, des paysages… bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche. Vos doigts, bras, jambes peuvent bouger sans que votre cerveau l’ait consciemment commandé c’est ce que l’on appelle avoir des mouvements involontaires, laissez-les  se produire sans chercher à les contrôler. Toutes ces réactions ne sont que des constatations.

Mais il est possible que vous ne ressentiez rien durant la séance et que vous vous soyez même endormi. Cela ne veut pas dire que La Reconnexion n’a pas été effectuée.

A qui s’adresse la Reconnexion ?

A toutes les personnes qui sont en quête d’évolution personnelle ou spirituelle.

A toutes les personnes qui désirent de réels changements dans leur vie.

Il est important de prendre votre décision avec votre cœur et non avec votre mental. Soyez attentif à la résonance que cela provoque en vous. Ecoutez-vous !

Concernant les mineurs et à leur demande nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre praticien le plus près de chez vous afin d’avoir tous les renseignements sur cette éventuelle possibilité.

Après les 2 séances :

La vitesse du processus d’évolution, et/ou des changements est propre à chacun. Cela pourra aller très vite pour certains avec peut-être des périodes inconfortables comme cela pourra s’étaler dans le temps de façon très subtile pour d’autres pendant plusieurs jours, semaines, ou mois...

Note : Le praticien ne vous fera aucune promesse ou garantie sur l’après Reconnexion ne connaissant pas la vitesse de votre processus de changement.

Pendant les jours qui suivent, il est possible que vous ressentiez certains effets identiques à ceux ressentis lors des séances de Reconnective Healing®.

Après avoir reçu votre Reconnexion, n’hésitez pas à partager avec votre praticien votre témoignage, vos observations, vos évolutions dans différents domaines.

Avertissement : «Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à La Reconnexion et au Reconnective Healing®,  liés mais non limités aux programmes de formations, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité ».